La garantie :

La majorité de nos produits bénéficient d'une garantie constructeur.

La garantie est uniquement valable si elle est accompagnée de la facture de vente du vendeur.

La garantie constructeur couvre durant une période de 3 mois la structure et non les composants consommables.

Lors de votre demande de garantie, des photos du produit, de l'installation ou la facture de l'installateur professionnel peut vous être demandée.

La garantie ne couvre pas les frais de port aller et retour du produit ou les pièces ceux-ci étant à la charge du client.

  

------

La garantie ne couvre pas :

  • Les incidents occasionnés par le transport du produit
  • Les incidents venant d'une utilisation supérieure à la capacité du produit
  • Les incidents venant d'un mauvais entretien de la machine
  • Les incidents occasionnés par des éléments matériels extérieurs à la machine
  • Les incidents venant d'un mauvais montage.
  • Après l'expiration de la garantie aucune réclamation ne peut être faite au vendeur.

  

------

Clause de Garantie exceptionnelle :

  • Les boitiers électroniques, puces, CDI racing ainsi que tous les articles contenant des composants électroniques sont testés avant expédition. Malgré cela, si vous constatez un dysfonctionnement au moment du branchement ou dans les premières minutes d'utilisation, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
    L'échange ou la prise de garantie sur un boitiers électroniques, puces, CDI racing ainsi que tous les articles contenant des composants électroniques peut prendre jusqu'a 60 jours.Les boîtiers électroniques, puces, CDI racing ainsi que tous les articles contenant des composants électroniques sont garantie 30 jours après la date de réception de l'article. Ces produits doivent être manipulés et installés par un professionnel, une facture d’installation vous sera demandée.

  • Les batteries : Garantie 6 mois
  • Les courroies de transmission : NON GARANTIE

  
  
  
  
------

La garantie pour défaut est limitée seulement aux défauts des produits qui dérivent du défaut du matériel ou de la construction et elle ne s'applique pas si l'acheteur ne démontre pas d'avoir eu une utilisation et conservation correcte des produits.
Sous garantie nous pouvons décider si nous pouvons réparer les produits que nous considérons défectueux.
La garantie ici stipulée comprend les garanties légales pour défaut et différence et elle exclue chaque possible responsabilité du vendeur qui est à l'origine des produits fournis, en particulier, l'acheteur ne pourra pas demander autres requêtes des réparations de dommages, de remise sur le prix ou d'annulation du contrat de vente.






Trustpilot