Description
Tonnycat vous propose :
KIT PLASTIQUE UFO COULEUR BLANC HONDA CRF250R 2010 de UFO
Transformez l'apparence de votre Honda CRF250R 2010 avec le Kit Plastique UFO en Blanc
- - Garde boue avant
- - Garde boue arrière
- - Plaques latérales
- - Ouïes de radiateur
- - Plaque avant
Donnez un coup de neuf à votre moto Honda CRF250R 2010 avec ce Kit Plastique UFO en blanc. Ces 5 éléments essentiels vous permettront de personnaliser votre moto et de lui offrir un look unique sur les pistes.
Conçu par la marque renommée UFO, ce kit plastique garantit une qualité et une durabilité exceptionnelles. Les pièces sont fabriquées pour s'adapter parfaitement à votre modèle de moto, assurant une installation facile et un ajustement précis.
Les garde-boues avant et arrière protègent votre moto des projections de boue et de pierres, tandis que les plaques latérales et la plaque avant ajoutent une touche de style supplémentaire. Les ouïes de radiateur améliorent la circulation de l'air pour maintenir la température du moteur sous contrôle, assurant des performances optimales.
Donnez à votre Honda CRF250R 2010 un nouveau look avec ce Kit Plastique UFO en Blanc. Ne laissez pas passer cette occasion de personnaliser votre moto et de la démarquer sur les pistes. Commandez dès maintenant et profitez d'une transformation instantanée!