Aiguille de boisseau KEIHIN FCR 35-41mm - N427-0CDTN

Aiguille de boisseau KEIHIN FCR 35-41mm - N427-0CDTN

REFERENCE FABRIQUANT : N427-0CDTN

MARQUESKEIHIN
EAN1106412
PROMO
Prix normal 16,00 € Prix Spécial 14,56 €
Référence
1106412
Expédié sous 48h

Description

Tonnycat vous propose :
Aiguille de boisseau KEIHIN FCR 35-41mm - N427-0CDTN de KEIHIN

Optimisez les performances de votre moto avec l'aiguille de boisseau KEIHIN FCR 35-41mm - N427-0CDTN

  • Compatible avec les carburateurs KEIHIN FCR de 35 à 41mm
  • Améliore la réponse des gaz et l'accélération de votre moto
  • Conçue en acier de haute qualité pour une durabilité optimale
  • Facile à installer pour une mise à niveau rapide et efficace
  • Conforme aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes

Optimisez les performances de votre moto avec l'aiguille de boisseau KEIHIN FCR 35-41mm - N427-0CDTN. Compatible avec les carburateurs KEIHIN FCR de 35 à 41mm, cette aiguille est conçue pour améliorer la réponse des gaz et l'accélération de votre moto, vous offrant ainsi une expérience de conduite plus fluide et plus dynamique.

Fabriquée en acier de haute qualité, cette aiguille de boisseau est extrêmement durable et résistante à l'usure, assurant une longue durée de vie et des performances constantes. De plus, son installation facile vous permet de mettre à niveau votre moto rapidement et efficacement, sans tracas ni complications.

En choisissant l'aiguille de boisseau KEIHIN FCR 35-41mm - N427-0CDTN, vous optez pour un produit de qualité supérieure qui répond aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes. Ne faites pas de compromis sur la performance de votre moto - faites confiance à KEIHIN pour des pièces fiables et performantes.

MARQUESKEIHIN
EAN1106412
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !