MAVERICK SPORT

Trier par nouveautés
Résultats 1 - 52 sur 52.

Résultats 1 - 52 sur 52.

Le buggy Maverick Sport est commercialisé en France depuis janvier 2019. Cette version évoque le Maverick Trail, mais dans un modèle beaucoup plus puissant, qu’il s’agisse du châssis ou du moteur. Il s’adresse aux amateurs de randonnées qui aiment les sensations. Notez que sa largeur de voies est de 60 pouces, soit 1,52 m.

Vous avez le choix entre la version de base équipée d’un Rotax V-twin de 75 ch, et un modèle DPS qui embarque une version 95 chevaux, bien plus agressive. Ce DPS est également équipé de la transmission QPS et CVT Visco-Lok QE.

Le SSV Maverick Sport propose une transmission par variateur, gamme courte et gamme longue, avec marche arrière et cardan 4x4 débrayable. Son châssis est un treillis tubulaire en acier. Les suspensions avant sont en triangles superposés, avec amortisseur réglable et un débattement de 320 mm ; les suspensions arrière indépendantes affichent un débattement de 330 mm.

Toutes les pièces et accessoires pour le CAM AM MAVERICK SPORT. Bumper, protection châssis, portes pour le CAM AM MAVERICK SPORT.