pièces pour le maverick trail

Trier par nouveautés
Résultats 1 - 100 sur 103.

Résultats 1 - 100 sur 103.

Le Maverick Trail est commercialisé en France depuis janvier 2019. Le buggy est équipé de suspensions indépendantes, à barre stabilisatrice, quatre freins à disque et une assistance de direction qui permettent d’aborder tous les types de chemins. Il propose le type de freinage ABS pour sa version homologuée T1 et permet d’effectuer de belles pointes de vitesse. (Toutes les versions du Maverick Trail ne sont pas homologuées.)

Le moteur est un bicylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes. Sa cylindrée est de 799,9 cm3, avec une puissance fiscale de 8 CV. La transmission s’effectue par variateur, avec gamme courte et gamme longue, marche arrière, cardan 4x4 débrayable.

Les suspensions avant sont en triangles superposés, amortisseur réglable, avec un débattement de 254 mm ; les suspensions arrière indépendantes ont un débattement de 267 mm. Le châssis est en treillis tubulaire en acier.

Toutes les pièces et accessoires pour le CAM AM MAVERICK TRAIL. Bumper, protection châssis, portes pour le CAM AM MAVERICK TRAIL.