LTZ 250

Trier par nouveautés
Résultats 1 - 58 sur 58.

Résultats 1 - 58 sur 58.

Le LTZ250 est équipé d’un bloc moteur très performant. Il s’agit d’un monocylindre de 246 cm3 avec 4 soupapes et refroidissement par air.
Comme sur les sportives de la marque, le cylindre bénéficie d’un traitement de surface qui favorise la dissipation de la chaleur tandis que le piston est réalisé en aluminium.
La transmission est adaptée aux contraintes de la compétition quad avec, en particulier, l’adoption d’une marche arrière (une exclusivité sur ce type de produit ).

La partie cycle : Associant légèreté et solidité, des tubes d’acier haute résistance ont été choisis pour constituer la structure principale du chassis du LT-Z250.
A l’arrière, afin de diminuer la masse non suspendue, le bras oscillant ainsi que le système de démultiplication ont été réalisés en alliage d’alluminium,
le monoamortisseur étant quant à lui entièrement réglable.
La suspension avant est constituée d’un double triangle indépendant fonctionnant à l’aide d’amortisseurs réglables en précontrainte.
Le freinage est également de tout premier ordre avec trois disques à commande hydraulique auquels s’ajoute un frein de parking.


Trustpilot