Description
Tonnycat vous propose :
CARDAN DEMON HEAVY DUTY ARRIERE DROIT OUTLANDER 800R EFI STD/XT/XTP/Limited 09-12 de DEMON
Découvrez le CARDAN DEMON HEAVY DUTY ARRIÈRE DROIT pour votre quad
Optimisez la performance et la durabilité de votre véhicule avec le CARDAN DEMON HEAVY DUTY ARRIÈRE DROIT, conçu spécialement pour les modèles OUTLANDER. Alliant robustesse et technologie avancée, ce cardan est l'investissement idéal pour les amateurs de quads cherchant à améliorer leurs expériences de conduite tout en assurant une sécurité maximale.
- Matériaux de haute qualité : Acier chromoly pour une résistance accrue aux couples extrêmes.
- Soufflet en élastomère de polyester thermoplastique, résistant aux déchirures et à l'usure.
- Conception améliorée permettant de grands angles d'articulation, évitant ainsi le coincement de l'essieu.
- Diamètre du cardan 15 à 20% supérieur à celui des essieux standards, offrant une robustesse sans précédent.
- Joint homocinétique 10 à 15% plus grand que la normale, garantissant une transmission de force plus efficace et durable.
Véhicules compatibles
| Modèle | Année | Position |
|---|---|---|
| CAN AM (BRP) OUTLANDER 400 HO 4X4 | 2006 | Rear right |
| CAN AM (BRP) OUTLANDER 650 EFI HO 4X4 | 2007 | Rear right |
| CAN AM (BRP) OUTLANDER 800 EFI HO 4X4 | 2007 | Rear right |
Améliorez la performance et la fiabilité de votre quad avec le CARDAN DEMON HEAVY DUTY ARRIÈRE DROIT. Une pièce conçue pour durer et optimiser votre expérience tout-terrain. N'attendez plus pour donner à votre véhicule la qualité qu'il mérite!















