COLONNE DE DIRECTION LAEGER'S PLUS 2.5CM POUR 700 RAPTOR

COLONNE DE DIRECTION LAEGER'S PLUS 2.5CM POUR 700 RAPTOR

PROMO
Prix normal 490,00 € Prix Spécial 441,00 €
Référence
ar0197700
Expédié sous 20 à 30 jours

Description

Tonnycat vous propose :
COLONNE DE DIRECTION LAEGER'S PLUS 2.5CM POUR 700 RAPTOR de LAEGERS

Colonne de direction renforcée Laeger's Plus 2.5cm pour 700 Raptor

Cette colonne de direction ultra renforcée de Laeger's est conçue pour offrir une expérience de conduite optimale à votre 700 Raptor. Avec son pontet sur silentblocs, elle absorbe les chocs et les vibrations, réduisant ainsi la fatigue musculaire et améliorant l'amortissement.
  • Pontets en diamètre 28.6mm pour un guidon oversize en 28.6mm
  • Disponible en trois longueurs différentes : +1 pouces (environ +2.5cm), +2 pouces (environ +5cm) et +3 pouces (environ +7.5cm)
  • Position plus haute pour une meilleure ergonomie de conduite et moins de fatigue au niveau du dos et des bras
  • Recommandé pour un usage en course sur sable, en +2 ou +3 pouces, et pour un confort général en rapport avec votre taille, en +1 ou +2 pouces
Cette colonne de direction Laeger's est un choix idéal pour les courses sur terre, les endurances et les amateurs de sensations fortes. Offrez-vous une conduite plus confortable et performante avec cette colonne de direction renforcée de qualité supérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique concernant les dimensions. Laissez-vous séduire par la qualité et la performance de Laeger's pour une expérience de conduite inégalée.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Dimitri
23/07/2021
Bonjour si je fait l'achat de cette colonne le kit cylindre bloque que vous vendez et t il compatible avec la colonne si non je doit prendre le qu'elle ou qu'elle colonne serai compatible avec le kit cylindre bloque ? Merci d avance.
TONNYCAT
26/07/2021

bonjour , le diametre de la colonne LAEGER'S reste le meme que la colonne origine . Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
L'équipe Tonnycat 

Martin
22/07/2021
Bonjour, es ce que cette colonne ce monte sans modifier la longueur des câbles ?
TONNYCAT
22/07/2021

bonjour , oui cette colonne sera plus haute de 1 pouces soit 2. 54 cm . donc vos cables seront assez long .