Tonnycat vous propose : Couronne JT SPROCKETS acier standard 459 - 428 52 dents de JT SPROCKETS
Optimisez les performances de votre moto avec la Couronne JT SPROCKETS en acier standard 459 - 428 52 dents
Matériau : Acier de qualité supérieure composé de carbone C49
Nombre de dents : 52 dents
Pas de chaîne de transmission : 428
Type de couronne : 459
Version couronne : Standard
Que vous ayez besoin d'un remplacement ou que vous souhaitiez modifier la démultiplication de votre moto, la couronne JT Sprockets en acier est un choix sûr pour améliorer vos performances. Fabriquée en acier de haute qualité composé de carbone C49, cette couronne assure une transmission fiable et une durabilité exceptionnelle.
Les 52 dents de cette couronne garantissent une adaptation parfaite à votre moto, tandis que le pas de chaîne de 428 et le type de couronne 459 en font un choix polyvalent pour de nombreux modèles. Optez pour la version standard pour une utilisation quotidienne ou sur piste, offrant un équilibre idéal entre performance et longévité.
Ne laissez pas une couronne usée ou mal adaptée limiter les performances de votre moto. Choisissez la Couronne JT SPROCKETS en acier standard 459 - 428 52 dents pour une conduite optimale et une fiabilité maximale. Mettez à jour votre transmission avec ce produit de qualité et profitez de chaque trajet en toute confiance.
MARQUES
JT SPROCKETS
EAN
824225304220
Couleur
NOIR
Matériau
Acier
Pas de chaîne de transmission
428
Nombre de dents (couronne)
52
Version couronne
Standard
Type de couronne
459
Type
Couronne
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !