Durite Aviation SPEEDBRAKES carbone/raccord or
REFERENCE FABRIQUANT : 62-SU062-2
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 353208625 |
| Position | Avant |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Carbone |
| Spécificité | Montage : X-over |
| Couleur banjos | Or |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| SUZUKI | 750 | GSX-R 750 | 1994 | Position : Avant |
| SUZUKI | 750 | GSX-R 750 | 1995 | Position : Avant |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES carbone/raccord or de TECNIUM
Durite Aviation SPEEDBRAKES carbone/raccord or
Découvrez le kit de durites d'aviation SPEEDBRAKES de la marque TECNIUM, conçu pour offrir à votre moto ou quad un look sportif et une performance optimale. Les durites sont de couleur carbone, avec des raccords anodisés en or pour un style unique sur la route ou sur les pistes.
- Couleur des banjos : Or
- Couleur des durites : Carbone
- Spécificité : Montage X-over pour une installation facile
Les durites d'aviation SPEEDBRAKES offrent une qualité de fabrication supérieure et une résistance accrue aux hautes températures et à la pression, garantissant une conduite en toute sécurité. Avec ce kit, vous bénéficierez d'une meilleure réponse de freinage et d'une sensation de contrôle améliorée, que ce soit sur route ou en tout-terrain.
Offrez à votre véhicule une touche d'élégance et de performance avec les durites d'aviation SPEEDBRAKES de TECNIUM. Commandez dès maintenant et profitez d'une expérience de conduite exceptionnelle.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 353208625 |
| Position | Avant |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Carbone |
| Spécificité | Montage : X-over |
| Couleur banjos | Or |















