Durite Aviation SPEEDBRAKES carbone/raccord rouge

Durite Aviation SPEEDBRAKES carbone/raccord rouge

REFERENCE FABRIQUANT : 62-KA164-2

MARQUESTECNIUM
EAN352221324
PositionAvant
HomologationHomologué ABE
Quantité2
Couleur duriteCarbone
SpécificitéMontage : X-over
Couleur banjosRouge
PROMO
Prix normal 81,70 € Prix Spécial 74,34 €
Référence
3008804
Expédié sous 48h
Marque Cylindré Modèle Année Caractéristique
KAWASAKI 250 KR-1 250 1989 Position : Avant

Description

Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES carbone/raccord rouge de TECNIUM

Boostez vos performances avec les Durites Aviation SPEEDBRAKES

  • Conçues par la marque réputée Tecniun, ces durites aviation de couleur carbone avec raccords anodisés rouges sont un must-have pour tous les passionnés de moto ou quad.
  • Montage facile grâce à la spécificité X-over, ces durites offrent une résistance exceptionnelle et une durabilité à toute épreuve.
  • La combinaison de la couleur carbone et des raccords rouges apporte une touche de style unique à votre véhicule, tout en assurant une sécurité optimale sur la route.
  • Le kit comprend 2 durites pour un remplacement complet, vous garantissant des performances maximales lors de vos virées en moto ou quad.
  • Ne laissez rien au hasard et optez pour la qualité et la fiabilité des Durites Aviation SPEEDBRAKES pour des trajets en toute sérénité.

N'attendez plus pour profiter de ces durites de haute qualité et booster vos performances en toute sécurité. Faites confiance à Tecniun pour équiper votre moto ou quad avec des accessoires de premier choix.

MARQUESTECNIUM
EAN352221324
PositionAvant
HomologationHomologué ABE
Quantité2
Couleur duriteCarbone
SpécificitéMontage : X-over
Couleur banjosRouge
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !