Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir

Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir

REFERENCE FABRIQUANT : 62-YA138-1

MARQUESTECNIUM
EAN354217901
PositionAvant
HomologationHomologué ABE
Quantité1
Couleur duriteInox
Couleur banjosNoir
PROMO
Prix normal 41,60 € Prix Spécial 37,86 €
Référence
3017304
Expédié sous 48h
Marque Cylindré Modèle Année Caractéristique
YAMAHA 250 TDR 250 1988 Position : Avant
YAMAHA 250 TDR 250 1989 Position : Avant
YAMAHA 250 TDR 250 1990 Position : Avant

Description

Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir de TECNIUM

Améliorez les performances de votre moto avec le Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir de TECNIUM

  • Conçu par la marque renommée TECNIUM, ce Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir est un accessoire essentiel pour améliorer les performances de votre moto.
  • La durite en inox et les raccords anodisés noirs offrent non seulement une esthétique moderne et élégante, mais également une durabilité et une résistance exceptionnelles.
  • Grâce à sa fabrication de haute qualité, ce kit de durite aviation garantit une meilleure réponse du freinage, une meilleure modulation et une sensation de freinage plus précise.
  • Compatible avec de nombreux modèles de motos, ce Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir est un investissement sûr pour les amateurs de vitesse et de performance.
  • Offrez-vous la tranquillité d'esprit en choisissant ce kit de durite aviation fiable et performant, pour des virages plus serrés et des freinages plus sûrs.

N'attendez plus pour améliorer les performances de votre moto avec le Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord noir de TECNIUM. Faites le choix de la qualité et de la performance pour des trajets plus sécurisés et plus agréables.

MARQUESTECNIUM
EAN354217901
PositionAvant
HomologationHomologué ABE
Quantité1
Couleur duriteInox
Couleur banjosNoir
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !