Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord or
REFERENCE FABRIQUANT : 62-SU290-H2
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 352312005 |
| Couleur | OR |
| Position | Arrière |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | ABS : Oui |
| Couleur banjos | Or |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2014 | Position : Arrière |
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2015 | Position : Arrière |
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2016 | Position : Arrière |
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2017 | |
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2018 | |
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2019 | |
| SUZUKI | 1000 | DL 1000 V-STROM | 2020 |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord or de TECNIUM
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord or
Les durites de freins SpeedBrakes sont composées d’une âme en téflon renforcé et d’une gaine en inox tressée. Les raccords anodisés sont sertis et restent pivotants pour faciliter le montage.
- Pour moto équipée d'ABS
- Offrent un meilleur feeling lors du freinage
- Améliorent la puissance de freinage
- Réduisent les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température
- Kit 2 durites
Ces durites de freins SpeedBrakes en inox avec raccords de couleur or sont conçues pour offrir une performance optimale et une sécurité accrue lors de vos trajets en moto. L'association de l'âme en téflon renforcé et de la gaine en inox tressée garantit une résistance et une durabilité exceptionnelles.
Grâce à leur compatibilité avec les motos équipées d'ABS, ces durites offrent un freinage plus précis et réactif, améliorant ainsi votre contrôle sur la route. Vous pourrez ressentir un meilleur feeling lors de vos freinages, tout en bénéficiant d'une puissance de freinage accrue.
Les durites SpeedBrakes réduisent également les pertes de charges hydrauliques, en particulier à haute température, assurant ainsi une performance constante même dans des conditions extrêmes. Ce kit comprend 2 durites pour équiper efficacement votre moto.
Optez pour les durites de freins SpeedBrakes inox avec raccords or pour allier style, sécurité et performance sur votre moto. Faites confiance à la qualité et à l'innovation des produits Tecniun pour des trajets en toute sérénité.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 352312005 |
| Couleur | OR |
| Position | Arrière |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | ABS : Oui |
| Couleur banjos | Or |















