Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord or
REFERENCE FABRIQUANT : 62-SU239-H
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 354312405 |
| Couleur | OR |
| Position | Arrière |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 1 |
| Couleur durite | Inox |
| Couleur banjos | Or |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| SUZUKI | 400 | DR-Z 400 SM | 2005 | Position : Arrière |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord or de TECNIUM
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord or
Les durites de freins SpeedBrakes de la marque Tecniun sont des accessoires essentiels pour optimiser les performances de votre moto ou quad. Avec leur design en inox tressé et leurs raccords anodisés or, ces durites offrent à la fois style et fonctionnalité.
- Offrent un meilleur feeling lors du freinage
- Améliorent la puissance de freinage
- Réduisent les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température
- Kit 1 durite
Ces durites de freins sont conçues pour offrir une sécurité optimale et une performance accrue. Leur âme en téflon renforcé garantit une durabilité exceptionnelle, tandis que la gaine en inox tressée assure une résistance supérieure aux contraintes.
Faciles à monter grâce à leurs raccords pivotants, les durites SpeedBrakes s'adaptent parfaitement à votre moto ou quad pour une expérience de conduite améliorée. Leur couleur or apporte une touche d'élégance à votre véhicule, tout en témoignant de leur qualité et de leur fiabilité.
Optez pour les durites de freins SpeedBrakes inox/raccord or de Tecniun pour une conduite en toute sécurité, un freinage performant et un style unique sur la route. Ne compromettez pas la qualité de vos freins et choisissez l'excellence avec Tecniun.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 354312405 |
| Couleur | OR |
| Position | Arrière |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 1 |
| Couleur durite | Inox |
| Couleur banjos | Or |















