Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge
REFERENCE FABRIQUANT : 62-HO077-2SB
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 351209104 |
| Position | Avant |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | Montage : Direct |
| Couleur banjos | Rouge |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| HONDA | 600 | CBR 600 RR | 2003 | Position : Avant |
| HONDA | 600 | CBR 600 RR | 2004 | Position : Avant |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge de TECNIUM
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge
Découvrez le kit Durite Aviation SPEEDBRAKES inox avec raccords anodisés rouge, un accessoire de haute performance pour votre moto ou quad.
- Marque: TECNIUM
- Couleur banjos: Rouge
- Couleur durite: Inox
- Spécificité: Montage direct
Ce kit comprend 2 durites en inox avec des raccords anodisés rouge, offrant à votre véhicule à deux roues un look sportif et élégant. Fabriquées avec des matériaux de qualité, ces durites offrent une résistance supérieure à la chaleur et à la pression, assurant une performance optimale dans toutes les conditions.
Les durites aviation SPEEDBRAKES garantissent une meilleure réponse au freinage, une sensation de freinage plus précise et une durabilité accrue. Elles sont conçues pour s'adapter directement à votre moto ou quad, facilitant ainsi l'installation sans modification supplémentaire.
Optimisez la sécurité et les performances de votre véhicule avec le kit Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge, un choix idéal pour les amateurs de conduite exigeants.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 351209104 |
| Position | Avant |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | Montage : Direct |
| Couleur banjos | Rouge |















