Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge
REFERENCE FABRIQUANT : 62-YA198-6
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 356100904 |
| Position | Avant |
| Quantité | 6 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | ABS : Oui |
| Couleur banjos | Rouge |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| YAMAHA | 1200 | FJ 1200 | 1991 | Position : Avant |
| YAMAHA | 1200 | FJ 1200 | 1992 | Position : Avant |
| YAMAHA | 1200 | FJ 1200 | 1993 | Position : Avant |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge de TECNIUM
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge
Découvrez le kit Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge de la marque TECNIUM, parfait pour les amateurs de moto ou de quad en quête de performance et de sécurité.
- Couleur banjos: Rouge
- Couleur durite: Inox
- Spécificité: ABS - Oui
Ce kit comprend 6 durites en inox, dotées de raccords anodisés rouges pour une esthétique unique. Grâce à sa spécificité ABS, vous pouvez profiter d'une conduite plus sûre et réactive.
Les durites en inox offrent une résistance supérieure à la chaleur et à la pression, assurant une durabilité à toute épreuve. Le design rouge des raccords ajoute une touche de style à votre véhicule, tout en garantissant une installation facile et sécurisée.
Optez pour le kit Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord rouge pour une amélioration significative de vos performances de freinage et une esthétique personnalisée. N'attendez plus pour équiper votre moto ou votre quad avec ce produit de qualité.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 356100904 |
| Position | Avant |
| Quantité | 6 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | ABS : Oui |
| Couleur banjos | Rouge |















