Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord titane
REFERENCE FABRIQUANT : 62-HO068-2
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 351207902 |
| Position | Avant |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | Montage : Direct |
| Couleur banjos | Titane |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| HONDA | 750 | VFR 750 R | 1988 | Position : Avant |
| HONDA | 750 | VFR 750 R | 1989 | Position : Avant |
| HONDA | 750 | VFR 750 R | 1990 | Position : Avant |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord titane de TECNIUM
Durite Aviation SPEEDBRAKES inox/raccord titane
Découvrez les durites aviation SPEEDBRAKES de la marque TECNIUM, conçues pour offrir une performance optimale à votre moto ou quad.
- Kit comprenant 2 durites en inox avec des raccords anodisés titane pour un look moderne et élégant.
- Montage direct pour une installation facile et rapide, sans besoin de modifications supplémentaires.
- Matériaux de haute qualité assurant une durabilité et une résistance exceptionnelles, pour une utilisation en toute sécurité.
- Les durites en inox et les raccords titane offrent une fiabilité accrue et une performance supérieure, même dans des conditions extrêmes.
- Design ergonomique et fonctionnel pour une conduite confortable et précise, améliorant ainsi votre expérience de pilotage.
Ne laissez pas la performance de votre moto ou quad au hasard - optez pour les durites aviation SPEEDBRAKES de TECNIUM et profitez d'une qualité inégalée.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 351207902 |
| Position | Avant |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 2 |
| Couleur durite | Inox |
| Spécificité | Montage : Direct |
| Couleur banjos | Titane |















