Durite de frein arrière SPEEDBRAKES carbone/raccord alu Honda CBR600F
REFERENCE FABRIQUANT : 62-HO257-H
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 4040000920 |
| Position | Arrière |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 1 |
| Couleur durite | Carbone |
| Couleur banjos | Alu |
Description
Tonnycat vous propose :
Durite de frein arrière SPEEDBRAKES carbone/raccord alu Honda CBR600F de TECNIUM
Durite de frein arrière SPEEDBRAKES carbone/raccord alu pour Honda CBR600F
Optez pour la durite de frein arrière SpeedBrakes de la marque Tecniun pour une performance optimale et une sécurité accrue lors de vos trajets en moto. Avec sa couleur banjos en aluminium et sa couleur de durite en carbone, ce produit allie style et fonctionnalité pour répondre à vos besoins sur la route.
- Offre un meilleur feeling lors du freinage pour une conduite plus sécurisée
- Améliore la puissance de freinage pour des arrêts plus efficaces et rapides
- Réduit les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température, pour une performance constante
- Kit comprenant une durite pour une installation facile et rapide
La durite de frein arrière SpeedBrakes de Tecniun est conçue avec une âme en téflon renforcé et une gaine en inox tressée, garantissant une durabilité et une fiabilité à toute épreuve. Les raccords anodisés, sertis et pivotants, facilitent le montage et assurent une connexion sécurisée.
Ne faites aucun compromis sur la sécurité et la performance de votre moto. Optez pour la durite de frein arrière SpeedBrakes carbone/raccord alu pour Honda CBR600F et profitez d'une conduite en toute confiance.
| MARQUES | TECNIUM |
|---|---|
| EAN | 4040000920 |
| Position | Arrière |
| Homologation | Homologué ABE |
| Quantité | 1 |
| Couleur durite | Carbone |
| Couleur banjos | Alu |















