Durite de Frein Tressée Inox Braided/Argent 2-009/P

Durite de Frein Tressée Inox Braided/Argent 2-009/P

REFERENCE FABRIQUANT : B05-2-009/P

MARQUESMOOSE OFFROAD HARD-PARTS
CouleurBraided/Argent 2-009/P
PROMO
Prix normal 52,30 € Prix Spécial 48,11 €
Référence
17416793
Expédié sous 48h
Marque Cylindré Modèle Année Caractéristique
BETA 125 RR 125 2T 2015
BETA 125 RR 125 2T 2016

Description

Tonnycat vous propose :
Durite de Frein Tressée Inox Braided/Argent 2-009/P de MOOSE OFFROAD HARD-PARTS

Durite de Frein Tressée Inox Braided/Argent 2-009/P – Performance et Fiabilité Optimales

Offrez à votre moto ou quad une précision de freinage exceptionnelle grâce à la durite de frein tressée en inox Braided/Argent 2-009/P de Moose Offroad Hard-Parts. Alliant robustesse, sécurité et style, ce composant améliore la réactivité de vos freins tout en assurant une installation facilitée et durable.

  • Embouts orientables pour un montage simplifié, garantissant une installation sans pli ni contrainte, adaptée à toutes les configurations.
  • Flexible de qualité supérieure enduit de PTFE, offrant une excellente résistance chimique et thermique pour une longévité accrue.
  • Gaine en acier inoxydable britannique tressé, assurant une protection optimale contre l’usure et les agressions extérieures tout en apportant une esthétique soignée couleur argent.
  • Revêtement en PVC protecteur qui préserve la durite des chocs et des rayures, tout en facilitant l’entretien.
  • Manchons de protection en caoutchouc et tubes extra rigides pour protéger les zones sensibles contre la chaleur, les chocs et éviter toute flexion sous contrainte.
  • Résistance à une pression minimale de 14 000 psi, garantissant une fiabilité maximale même dans les conditions les plus exigeantes.
  • Réduction significative de la dilatation sous pression et de l’absorption d’eau comparé aux durites en caoutchouc d’origine, pour une transmission de la force de freinage plus directe et efficace.
  • Confection haut de gamme avec tresse inox pour limiter l’expansion et transmettre sans perte la puissance de freinage à l’étrier.
  • Produit répondant ou dépassant les exigences OEM, assurant une compatibilité parfaite et une qualité professionnelle.

Ne laissez rien au hasard : équipez votre véhicule avec la durite de frein tressée Moose Offroad Hard-Parts pour des performances de freinage supérieures et une sécurité renforcée à chaque sortie.

MARQUESMOOSE OFFROAD HARD-PARTS
CouleurBraided/Argent 2-009/P
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !