Tonnycat vous propose : Durite de radiateur SAMCO - 2 KTM de SAMCO
Optimisez les performances de votre moto avec la durite de radiateur SAMCO - 2 KTM en orange
Durites de très haute qualité en silicone (résistantes à plus de 200°c)
Utilisées par les teams off-road et route
Améliorent le passage des fluides pour un meilleur refroidissement moteur
Traitement anti-UV : ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps
Donnent un look racing à votre moto
Cette durite de radiateur SAMCO - 2 KTM en orange est un produit haut de gamme conçu pour remplacer les durites d'origine de votre moto. Fabriquées en silicone de qualité, ces durites Bypass éliminent le thermostat d'usine du système de refroidissement, permettant ainsi un meilleur débit du liquide de refroidissement et des températures moteur plus basses.
Les durites SAMCO sont reconnues pour leur résistance exceptionnelle, pouvant supporter des températures élevées de plus de 200°C. Elles sont largement utilisées par les équipes professionnelles en compétition off-road et sur route, garantissant des performances fiables et durables.
En plus d'améliorer le passage des fluides pour un refroidissement moteur optimal, ces durites bénéficient d'un traitement anti-UV qui préserve leur couleur et leur qualité dans le temps. De plus, leur design orange dynamique apporte une touche racing à votre moto, la distinguant sur la route ou sur les pistes.
Offrez à votre moto le meilleur avec la durite de radiateur SAMCO - 2 KTM en orange, un choix sûr pour les passionnés de moto en quête de performance et de style.
MARQUES
SAMCO
EAN
130ZZZW206
Couleur
ORANGE
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !