Tonnycat vous propose : DURITE FREIN AVANT HONDA INOX/ALU de TECNIUM
Durite de frein avant Honda inox/alu
Cette durite de frein avant de la marque Tecniun est un accessoire essentiel pour améliorer la performance et la sécurité de votre moto ou quad. Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, elle allie résistance et durabilité pour une utilisation optimale.
Kit de 3 durites en inox
Raccords anodisés en aluminium
Couleur des banjos : aluminium
Couleur de la durite : inox
Cette durite de frein avant est non seulement un élément essentiel pour garantir un freinage efficace et sécurisé, mais elle apporte également une touche d'esthétique à votre véhicule. Son installation facile et sa compatibilité avec les modèles Honda en font un choix idéal pour les amateurs de moto et de quad.
N'attendez plus pour améliorer les performances de votre véhicule avec cette durite de frein avant Tecniun en inox et aluminium. Faites confiance à la qualité et à l'expertise d'une marque reconnue dans le domaine de l'accessoire moto.
MARQUES
TECNIUM
EAN
3512198
Position
Avant
Homologation
Homologué ABE
Quantité
3
Couleur durite
Inox
Couleur banjos
Alu
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !