Tonnycat vous propose : DURITE FREIN DE FREIN ARRIERE INOX RACCORD ALU POUR YAMAHA FJR1300 '04-05 de TECNIUM
Durite de frein arrière inox avec raccord alu pour Yamaha FJR1300 '04-05
Vous recherchez des performances optimales pour le freinage de votre Yamaha FJR1300 '04-05 ? Les durites de frein Speed Brakes Tecniun sont la solution idéale pour améliorer le feeling et la puissance de votre frein arrière.
Couleur banjos: Alu
Couleur durite: Inox
Spécificité: ABS - Oui
Les durites de frein Speed Brakes sont composées d'une âme en téflon renforcé et d'une gaine en inox tressée, garantissant une excellente durabilité et une résistance aux hautes températures. Les raccords anodisés, sertis et pivotants, facilitent le montage et assurent une connexion sécurisée.
Optimisez la sécurité et les performances de votre Yamaha FJR1300 '04-05 avec les durites de frein arrière inox et raccord alu de Tecniun. Ne laissez pas le freinage être un point faible de votre moto, choisissez la qualité et la performance avec Speed Brakes.
MARQUES
TECNIUM
EAN
3543115
Position
Arrière
Homologation
Homologué ABE
Quantité
1
Couleur durite
Inox
Spécificité
ABS : Oui
Couleur banjos
Alu
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !