Embout de protection de levier de frein LIGHTECH aluminium

Embout de protection de levier de frein LIGHTECH aluminium

MARQUESLIGHTECH
CouleurROUGE
PROMO
Plus que %1 en stock
Référence
1146937

Description

Tonnycat vous propose :
Embout de protection de levier de frein LIGHTECH aluminium de LIGHTECH

Découvrez l'Embout de protection de levier de frein LIGHTECH en aluminium

  • Capuchon de finition en aluminium anodisé pour protéger vos leviers de frein avec style
  • Logo LIGHTECH gravé au laser pour une touche d'élégance
  • Compatible avec les modèles de protecteurs de leviers de frein ISS113RA, ISS115RC, ISS120RA
  • Vendu à l'unité pour convenir à vos besoins spécifiques

Offrez à votre moto une protection supplémentaire et un look personnalisé avec l'embout de protection de levier de frein LIGHTECH en aluminium. Fabriqué en aluminium anodisé de haute qualité, ce capuchon de finition assure la sécurité de vos leviers de frein tout en ajoutant une touche de style à votre véhicule.

Le logo LIGHTECH gravé au laser apporte une finition soignée et élégante à cet embout de protection. Son design soigné s'harmonisera parfaitement avec l'esthétique de votre moto, tout en offrant une protection optimale à vos leviers de frein.

Cet embout est spécialement conçu pour être compatible avec les modèles de protecteurs de leviers de frein ISS113RA, ISS115RC, et ISS120RA. Vous pouvez donc l'installer en toute simplicité sur votre moto pour une protection accrue et un look unique.

Ne négligez pas la sécurité et le style de votre moto. Optez pour l'embout de protection de levier de frein LIGHTECH en aluminium et roulez en toute sérénité avec un accessoire de qualité et design.

MARQUESLIGHTECH
CouleurROUGE
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !