Feu de croisement SHIN YO 50 mm H1
REFERENCE FABRIQUANT : 223-390
| MARQUES | SHIN YO |
|---|---|
| EAN | 4054783029990 |
| Position | Avant |
| Homologation | E-Mark |
| Type d'éclairage | Ampoule |
| Couleur du cabochon | Translucide |
Description
Tonnycat vous propose :
Feu de croisement SHIN YO 50 mm H1 de SHIN YO
Feu de croisement SHIN YO 50 mm H1
Optez pour le projecteur ellipsoïde SHIN YO pour votre moto ou quad, un choix de qualité pour une visibilité optimale sur la route. Ce feu de croisement de 50 mm H1 vous assure sécurité, style et performance.
- Couleur du cabochon: Translucide
- Homologation: E-Mark
- Type d'éclairage: Ampoule
- Diamètre de l'objectif: 50 mm
- Hauteur de l'objectif: 20 mm
- Diamètre du cadre lentille extérieure: 67 mm
- Longueur du boîtier avec objectif: environ 123 mm
- Profondeur de montage: environ 100 mm
- Largeur du support: 93 mm
- Lampe: H1 55 Watt
Ce projecteur ellipsoïde SHIN YO ne dispose pas de fonction de feu de stationnement, mais d'une ouverture à commande magnétique permettant de passer entre les feux de route et de croisement. Son support intégré avec deux trous de 5 mm offre une installation facile. Les deux fonctions d'éclairage sont homologuées E, assurant une conformité aux normes de sécurité.
Ne sacrifiez pas la qualité et la visibilité sur la route. Optez pour le feu de croisement SHIN YO 50 mm H1 pour une expérience de conduite optimale.
| MARQUES | SHIN YO |
|---|---|
| EAN | 4054783029990 |
| Position | Avant |
| Homologation | E-Mark |
| Type d'éclairage | Ampoule |
| Couleur du cabochon | Translucide |















