Fixation SHAD 3P pour Hyosung GV 125 Aquila (18-19)
Design Intégré : Le kit 3P est bien mieux intégré à la moto. Le cadre rectangulaire typique est réduit à un seul bras qui supporte les trois points (3P) nécessaires pour fixer la valise latérale.
Position : Le volume de la valise et l'angle du Système 3P ont été conçus pour déplacer le poids des bagages autant que possible vers le centre de gravité de la moto. Cela garantit une plus grande sécurité et stabilité en conduite avec une charge complète.
Aérodynamique : L'utilisation de 3 points confère fermeté et flexibilité à la fois. Cela se traduit par un léger balancement de la valise, qui permet à l'air de s'écouler facilement autour d'elle, évitant l'effet « ancre » d'une valise plate et rigide typique. Là encore, cela se traduit par une meilleure sécurité et stabilité en mouvement.
Breveté : L'unicité et l'innovation du nouveau Système 3P nous ont permis de procéder à l'enregistrement d'un brevet. Cela fait de nous le seul fabricant à pouvoir offrir ce type de système de fixation.
MARQUES
SHAD
EAN
8430358666641
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !