Cette foret à étage de la marque DRAPER est l'outil parfait pour tous vos besoins de perçage. Avec des étages gradués de 4mm à 20mm par incréments de 2mm, vous pourrez percer divers matériaux tels que l'acier, l'aluminium, le cuivre, le laiton, le bois et le plastique.
Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, cet outil en acier durci offre une longévité exceptionnelle. Sa longueur totale de 65.5mm en fait un accessoire pratique et polyvalent pour une utilisation en atelier.
Ne cherchez plus, le foret à étage DRAPER 4mm à 20mm est l'allié idéal pour des travaux de perçage précis et efficaces. N'attendez plus pour vous le procurer et améliorer vos performances en atelier !
L'équipe TONNYCAT attire votre attention sur le fait que ce produit, considéré comme universel, peut, dans certains cas, nécessiter d’importantes adaptations ou modifications suivant le véhicule.
Si vous avez un doute n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter. Nos conseillers technique restent à votre disposition.
MARQUES
DRAPER
EAN
5010559712205
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !