HIGHSIDER smart handlebar indicators OCHSENAUGE
REFERENCE FABRIQUANT : 202-265
| MARQUES | HIGHSIDER |
|---|---|
| EAN | 4054783729722 |
| Couleur | NOIR |
| Position | Avant/arrière |
| Homologation | Homologué |
| Diamètre Ø (mm) | 51 |
| Matériau | Aluminium |
| Type d'éclairage | Ampoule |
| Voltage | 12V |
| Couleur du cabochon | Fumé |
Description
Tonnycat vous propose :
HIGHSIDER smart handlebar indicators OCHSENAUGE de HIGHSIDER
Les clignotants de guidon intelligents HIGHSIDER OCHSENAUGE, couleur noir mat, sont un classique qui impressionne par son look élégant. Doté d'un boîtier en métal et d'un verre jaune, l'OCHSENAUGE rehausse chaque guidon et constitue un élément phare sur votre moto. Avec un diamètre de verre de 48 mm et une visibilité vers l'arrière, il offre également un effet de signalisation accru lors des virages et des changements de voie. Le clignotant s'adapte à presque tous les guidons grâce à l'adaptateur en caoutchouc fourni et est homologué pour l'avant et l'arrière.
Dimensions:
A: 48 mm
B: 51 mm
Ampoule: ampoule halogène 12V 21W BAY 9S
Contenu de la livraison: 1 paire, y compris un adaptateur en caoutchouc pour guidons de 22 mm, 1 pouce (25,4 mm) et en aluminium
Pièces de rechange:
Ampoule de rechange: Réf. 209-401
Vis de pression de rechange: Réf. 206-000
Verre jaune de rechange: Réf. 205-265
Remarque: Conformément au code de la route allemand (STVZO), un clignotant arrière fixe supplémentaire (à partir de l'homologation du 01.01.1987) doit être installé.
| MARQUES | HIGHSIDER |
|---|---|
| EAN | 4054783729722 |
| Couleur | NOIR |
| Position | Avant/arrière |
| Homologation | Homologué |
| Diamètre Ø (mm) | 51 |
| Matériau | Aluminium |
| Type d'éclairage | Ampoule |
| Voltage | 12V |
| Couleur du cabochon | Fumé |















