Joint de carter d'embrayage CENTAURO
REFERENCE FABRIQUANT : 666B18029
| MARQUES | CENTAURO |
|---|---|
| EAN | 666B18029 |
| Références d'origine | 11393HB6000 |
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| HONDA | 125 | ATC 125 | 1986 | |
| HONDA | 125 | ATC 125 | 1987 | |
| HONDA | 125 | TRX 125 FOURTRAX | 1988 |
Description
Tonnycat vous propose :
Joint de carter d'embrayage CENTAURO de CENTAURO
Optimisez les performances de votre moto avec le joint de carter d'embrayage CENTAURO
- Conçu par la marque renommée CENTAURO, ce joint de carter d'embrayage prédécoupé est un accessoire essentiel pour garantir le bon fonctionnement de votre moto.
- Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce joint assure une étanchéité parfaite pour éviter les fuites d'huile et protéger les composants internes de votre moteur.
- Homologué et certifié, ce joint de carter d'embrayage offre une installation facile et rapide, sans nécessiter de découpe supplémentaire.
- Grâce à sa conception précise, ce joint s'adapte parfaitement à votre moto, assurant une performance optimale et une durabilité accrue.
- Les fonctionnalités supplémentaires de ce joint de carter d'embrayage CENTAURO en font un choix idéal pour les amateurs de moto exigeants en termes de qualité et de fiabilité.
Ne laissez pas une fuite d'huile gâcher votre prochaine balade à moto. Investissez dans le joint de carter d'embrayage CENTAURO pour une tranquillité d'esprit totale et des performances maximales sur la route.
| MARQUES | CENTAURO |
|---|---|
| EAN | 666B18029 |
| Références d'origine | 11393HB6000 |















