PROMO
Prix normal 465,30 € Prix Spécial 423,42 €
Référence
3067551
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| KAWASAKI | 636 | NINJA ZX-6R | 2024 | |
| KAWASAKI | 636 | NINJA ZX-6R | 2025 |
Description
Tonnycat vous propose :
Kit de protections street R&G RACING stage 2 de R&G RACING
Découvrez le Kit de protections street R&G RACING stage 2
Conçu pour maximiser la sécurité sans compromettre le style et la performance, le Kit de protections street R&G RACING stage 2 est l'allié idéal pour votre moto, alliant innovation et haute résistance.
- Matériau: HDPE robuste de 4 mm d'épaisseur pour une durabilité accrue.
- Couleur: Noir, pour un look sobre et élégant.
- Protection de fourche: Conçue pour prévenir les dommages aux fourches avant en cas de chute, installation facile, préserve l'esthétique d'origine de la moto.
- Protections anti-chute Aero Style: Design aérodynamique en forme de goutte, capuchon amovible pour une finition épurée, utilisées par des équipes de course internationales, boulons en acier haute résistance conçus pour se plier plutôt que casser lors d'un impact.
- Protection moteur: Comprend un kit complet pour une protection optimale, fabriquée pour résister aux impacts sévères, avec patin de protection remplaçable pour une réparation rapide et économique.
- Compatibilité: Adapté à plus de 350 modèles de motos, garantissant une application large et un ajustement parfait.
Protégez votre moto avec le Kit de protections street R&G RACING stage 2, conçu pour offrir sécurité et style sans compromis. Un investissement intelligent pour tout passionné de moto soucieux de sa machine.
| MARQUES | R&G RACING |
|---|---|
| EAN | 3067551 |
| Couleur | NOIR |
| Matériau | HDPE |















