Tonnycat vous propose : KIT DE RECONDITIONNEMENT DE FOURCHE CROSS POUR KX125/250 2004-05 ET KXF/RMZ250 2004-06 de PIVOT WORKS
Kit de reconditionnement de fourche Cross pour KX125/250 2004-05 et KXF/RMZ250 2004-06
Ce kit de reconditionnement de fourche de la marque Pivot Works est conçu pour les motos KX125/250 et KXF/RMZ250 des années 2004-2006. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour restaurer et améliorer les performances de votre fourche.
Joints spys de fourche de haute qualité pour assurer une étanchéité optimale et prévenir les fuites d'huile.
Caches-poussière pour protéger les joints et les éléments internes de la fourche contre la saleté, la poussière et les débris.
Bagues de friction pour garantir un mouvement fluide de la fourche et une absorption efficace des chocs.
Clips de fixation pour une installation facile et sécurisée de tous les composants.
Ce kit de reconditionnement de fourche Pivot Works est un investissement essentiel pour maintenir la performance et la sécurité de votre moto. Offrez-vous une conduite plus fluide, plus confortable et plus sûre avec ce kit de qualité supérieure.
MARQUES
PIVOT WORKS
EAN
PWFFK-K06-021
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !