Le Kit DENALI DialDim™ DL4 avec lentilles ambrées est une solution d'éclairage de haute qualité pour votre moto. Composé de deux projecteurs de conduite hybride DENALI DL4 avec lentilles ambrées, d'un contrôleur d'éclairage DENALI DialDim™ et d'un adaptateur de câblage Plug & Play DENALI DialDim pour Harley Davidson Pan America 1250, ce kit offre des performances exceptionnelles.
Les lentilles ambrées des projecteurs DL4 offrent une visibilité accrue dans des conditions de faible luminosité, améliorant ainsi votre sécurité sur la route. Fabriqué en aluminium de qualité, ce kit est à la fois robuste et léger. De plus, avec son éclairage LED, il garantit une longue durée de vie et une faible consommation d'énergie.
Facile à installer grâce à l'adaptateur de câblage Plug & Play, le Kit DENALI DialDim™ DL4 est un accessoire indispensable pour tous les propriétaires de Harley Davidson Pan America 1250 en quête de performances et de style. N'attendez plus pour améliorer votre expérience de conduite avec ce kit d'éclairage de qualité supérieure.
MARQUES
DENALI
EAN
3070509
Couleur
NOIR
Position
Avant
Homologation
Non homologué en Allemagne
Matériau
Aluminium
Type d'éclairage
LED
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !