Kit plastique RTECH 8p YAMAHA T7 Blanc

Kit plastique RTECH 8p YAMAHA T7 Blanc

REFERENCE FABRIQUANT : R-KITT70-BN2-025

MARQUESR'TECH
EAN8054752203082
PROMO
Prix normal 299,94 € Prix Spécial 269,95 €
Référence
RKITT70BN2025
Expédié sous 48h
Marque Cylindré Modèle Année Caractéristique
YAMAHA 700 TENERE 700 2025
YAMAHA 700 TENERE 700 2026

Description

Tonnycat vous propose :
Kit plastique RTECH 8p YAMAHA T7 Blanc de R'TECH

KIT Plastique T7 RTECH

  • T7 Révolution, monte et démonte ton kit RTECH :

Changez facilement de look et de couleur avec le tout nouveau kit plastique Rtech Revolution pour Yamaha Ténéré 700. Fini le stress d’endommager vos carénages d’origine.

Fabriqué en polypropylène écologique, flexible, anti-rayure et brillant, qui donnera à votre moto d'aventure un lifting complet dédié à tous types d’utilisation: randonnée, enduro.

Le kit est composé de ...

  • 2 carénages avant,
  • D'un couvercle de réservoir d'essence,
  • De 2 panneaux latéraux centraux,
  • De 2 panneaux latéraux arrière,
  • D'un garde-boue arrière.

S’installe avec la visserie d'origine, il est plug and play, facile à assembler !

  • Carénage

Développé en une seule pièce pour faciliter le montage et le démontage de ces pièces de carrosserie, grâce à 2 grandes ouvertures, ils facilitent la dispersion de l'air chaud du radiateur.
Le concept de design rationnel/minimal/léger « RML ».

  • Garde-boue arrière et plaque latérale

D'origine en une partie, un seul, dans le kit T7 Révolution propose 3 éléments pour faciliter les opérations de montage/démontage.
La zone centrale est la seule en contact avec les jambes, devenues plus étroites, favorisant les positions debout et reculées, postures typiques de la conduite Enduro.

  • Panneaux latéraux centraux

Les deux panneaux latéraux centraux du kit T7 Révolution deviennent une seule pièce pour faciliter les opérations de montage et de démontage.
La texture en surface et la finition « sablée » aident et améliorent la sensation en conduite tout-terrain.

  • Couvercle du réservoir d'essence

Cette pièce légèrement modifiée des deux côtés, comme l'ensemble du kit plastique T7 Révolution, est également en Polypropylène, polymère avec des caractéristiques d'élasticité telles qu'il le rend presque incassable à tout type d'impact.

MARQUESR'TECH
EAN8054752203082
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !