Tonnycat vous propose : PROTECTION TRIANGLE EN PHD XRW POUR 500 PREDATOR de XRW
Protégez votre quad avec les protections de triangle en PHD XRW
Marque: XRW
Fabriqué au Portugal
Nom du produit: Protection triangle en PHD XRW pour 500 Predator
Les protections de triangle en PHD XRW Racing sont conçues pour offrir une protection optimale à vos triangles inférieurs, les préservant des chocs et des impacts. Leur épaisseur de 6 mm garantit une résistance exceptionnelle, les empêchant de se plier lors d'un impact.
Plus légers que l'aluminium, ces protections sont conçues pour ne pas se déformer, offrant une durabilité maximale. Fabriqués en PHD noir de haute qualité, ces produits sont quasiment incassables, assurant une protection fiable pour votre quad.
Vendues par paire, ces protections de triangle en PHD XRW sont fournies avec les pattes de fixation et tout le nécessaire de montage. La photo illustre la forme générale du produit, mais les fixations seront adaptées aux différents modèles de quads pour garantir un ajustement parfait.
Faciles à monter, ces protections ne nécessitent aucune adaptation ou modification de votre quad. Offrez à votre quad une protection optimale avec les protections de triangle en PHD XRW Racing, idéales pour assurer sa longévité et sa performance sur tous les terrains.
MARQUES
XRW
EAN
5600482031148
Pires
09/08/2022 Bonjour, vendez vous des protections de triangles et une semelle de protection, le tout en PHD pour quad Polaris scrambler 500 de 2006, ou un modèle adaptable ?
Cordialement
TONNYCAT
10/08/2022
bonjour , non nos fournisseur n'ont pas ces pieces pour votre scrambler 500 . Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits. L'équipe Tonnycat
Depuis quelques années beaucoup de fabriquant propose des protections de châssis en PHD pour remplacer leur gamme en aluminium.
Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 matériaux ?