AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER MAX 650//850/1000 (Base, DPS, XT , XT-P)

AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER MAX 650//850/1000 (Base, DPS, XT , XT-P)

MARQUESELKA
ANNEE2017
PROMO
À partir de 2 434,60 € Prix normal 2 590,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
10478
Expédié sous 1 à 2 mois

Description

Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER MAX 650//850/1000 (Base, DPS, XT , XT-P) de ELKA

Amortisseur Elka Avant Stage 5 pour Can Am Outlander Max 650/850/1000 (Base, DPS, XT, XT-P)

Offrez-vous le meilleur de la performance avec l'amortisseur Elka Stage 5, conçu pour la compétition et les amateurs de sensations fortes.

  • Flux hydraulique élevé pour un amortissement précis et lisse
  • Composants légers pour réduire le poids global du véhicule
  • Pièces mobiles à faible frottement interne pour une meilleure absorption des chocs

Cet amortisseur offre une absorption optimale des bosses, un confort inégalé et des performances améliorées sur tous les terrains. Grâce à sa conception avancée, il permet de réduire significativement les temps au tour et d'améliorer l'expérience de conduite.

Ne négligez pas l'importance de réduire le poids de votre véhicule pour une meilleure réactivité. Les composants légers, tels que les ressorts redessinés, permettent une sensibilité accrue et une réduction de l'inertie pour des performances optimales.

Les composants internes à faible frottement réduisent la friction statique et améliorent la réactivité de l'amortisseur. Profitez d'une conduite fluide et confortable, que ce soit sur des terrains accidentés ou lors de compétitions exigeantes.

Choisissez la performance et le confort avec l'amortisseur Elka Stage 5, le choix idéal pour les passionnés de moto ou de quad à la recherche de la meilleure qualité sur le marché.

MARQUESELKA
ANNEE2017
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !