PACK AMORTISSEUR ELKA AVANT ET ARRIERE STAGE 3 POUR CAN AM OUTLANDER 1000 MAX (Base, DPS, XT, XT-P) - G2
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2013 |
Description
Tonnycat vous propose :
PACK AMORTISSEUR ELKA AVANT ET ARRIERE STAGE 3 POUR CAN AM OUTLANDER 1000 MAX (Base, DPS, XT, XT-P) - G2 de ELKA
PACK AMORTISSEUR ELKA AVANT ET ARRIERE STAGE 3 POUR CAN AM OUTLANDER 1000 MAX (Base, DPS, XT, XT-P) - G2
Le pack d'amortisseurs ELKA Stage 3 pour Can Am Outlander 1000 Max offre des performances exceptionnelles pour les pilotes sérieux en quête d'adrénaline. Avec des amortisseurs avant et arrière réglables, ce pack est un choix évident pour ceux qui exigent le meilleur rendement et une ajustabilité maximale pour un pilotage agressif et rapide.
- Réglage de la compression et de la détente
- Assemblage et réglage sur mesure selon vos spécifications
- Simplicité d'utilisation sans compromis sur la performance
- Conception haut de gamme avec des matériaux de qualité
- Optimisé pour des performances maximales sur tous types de terrains
Ce pack d'amortisseurs ELKA Stage 3 partage de nombreux points communs avec les modèles Stage 5 en termes de conception et de qualité de fabrication, mais se distingue par sa simplicité d'utilisation. Les amortisseurs disposent d'un réglage de compression à basse vitesse combiné à un circuit de purge de compression haute vitesse interne, offrant une résistance d'amortissement optimale pour des performances exceptionnelles.
Que vous pratiquiez le cross, l'enduro ou la randonnée sportive, les amortisseurs ELKA Stage 3 sauront répondre à vos attentes en matière de confort, de contrôle et de performance. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour personnaliser votre pack selon vos besoins spécifiques.
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2013 |















