AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER L 450/570 PRO HUNTER EDITION
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2016 |
Description
Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA ARRIERE STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER L 450/570 PRO HUNTER EDITION de ELKA
Amortisseur ELKA Arrière Stage 5 pour Can Am Outlander L 450/570 Pro Hunter Edition
Optimisez les performances de votre Can Am Outlander L 450/570 Pro Hunter Edition avec l'amortisseur ELKA Stage 5, conçu pour une compétition de haut niveau.
- Technologie de flux hydraulique élevé pour un amortissement précis et lisse
- Composants légers pour une réduction du poids global du véhicule
- Pièces mobiles à faible frottement interne pour une absorption optimale des bosses
Grâce à sa conception innovante, cet amortisseur permet non seulement d'améliorer le confort de conduite, mais aussi de réduire les chronos de manière significative. Les nouveaux ressorts redessinés et les composants internes à faible frottement garantissent une réduction de la friction, offrant ainsi une conduite plus réactive et performante.
Profitez de la meilleure absorption des chocs, d'un confort accru et d'une réduction du poids global de votre véhicule avec l'amortisseur ELKA Stage 5. Ne cherchez plus, cet amortisseur est le choix idéal pour les amateurs de compétition en quête de performances optimales.
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2016 |















