AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 4 POUR CAN AM OUTLANDER 800 XXC

AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 4 POUR CAN AM OUTLANDER 800 XXC

REFERENCE FABRIQUANT : BIHR-PH125-KT02

MARQUESELKA
ANNEE2011
PROMO
À partir de 1 597,06 € Prix normal 1 699,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
10561
Expédié sous 1 à 2 mois

Description

Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 4 POUR CAN AM OUTLANDER 800 XXC de ELKA

Amortisseur ELKA Avant Stage 4 pour Can Am Outlander 800 XXC

Les amortisseurs ELKA STAGE 4 offrent des performances de haut niveau, alliant confort et sécurité pour une expérience de conduite optimale. Conçus avec soin et fabriqués avec des matériaux de qualité, ces amortisseurs sont un choix idéal pour les amateurs de quad en quête de sensations fortes.

  • Réglage de détente (rebond) pour un confort de conduite personnalisé
  • Réglage de compression à basse vitesse pour une adaptation à différents terrains
  • Circuit de purge de compression haute vitesse interne pour une performance maximale
  • Conception similaire aux amortisseurs STAGE 5 pour une qualité de fabrication exceptionnelle

Les amortisseurs ELKA sont personnalisés selon vos besoins, prenant en compte le poids, le modèle de quad, l'équipement, le type de terrain, etc. Notre service technique est à votre disposition pour vous conseiller avant et après la vente, afin de garantir une satisfaction totale.

Offrez à votre Can Am Outlander 800 XXC des amortisseurs de haute qualité pour des performances inégalées sur tous les terrains. Optez pour l'excellence avec les amortisseurs ELKA STAGE 4 et vivez des sensations uniques à chaque sortie.

MARQUESELKA
ANNEE2011
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !