AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER 800R MAX (Base, DPS, XT, XT-P) - G2

AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER 800R MAX (Base, DPS, XT, XT-P) - G2

MARQUESELKA
ANNEE2015
PROMO
À partir de 2 434,60 € Prix normal 2 590,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
10370
Expédié sous 1 à 2 mois

Description

Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM OUTLANDER 800R MAX (Base, DPS, XT, XT-P) - G2 de ELKA

Amortisseur ELKA avant Stage 5 pour Can Am Outlander 800R Max (Base, DPS, XT, XT-P) - G2

Offrez-vous le meilleur en matière de performances et de confort avec l'amortisseur ELKA avant Stage 5 pour votre Can Am Outlander 800R Max. Conçu pour la compétition, cet amortisseur haut de gamme vous garantit une expérience de conduite inégalée.

  • Flux hydraulique élevé pour un amortissement précis et fluide
  • Composants légers pour réduire le poids global de votre véhicule
  • Pièces mobiles à faible frottement interne pour une meilleure réactivité

Cet amortisseur Stage 5 vous permettra d'absorber les bosses avec une efficacité optimale, tout en vous offrant un confort incomparable. Grâce à sa conception innovante, vous pourrez réduire vos chronos de manière significative et repousser vos limites sur tous les terrains.

Ne négligez pas l'importance de réduire le poids de votre véhicule pour améliorer ses performances. Les composants légers et les ressorts redessinés de cet amortisseur vous permettront d'obtenir une sensibilité accrue, pour une conduite plus réactive et dynamique.

Les composants internes à faible frottement garantissent une réduction significative de la friction statique, pour une conduite plus fluide et confortable. Profitez de chaque instant au volant de votre Can Am Outlander 800R Max avec l'amortisseur ELKA avant Stage 5, le choix ultime pour les passionnés de quad et de moto tout-terrain.

MARQUESELKA
ANNEE2015
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !