Contenu du pack
- 1 x Semelle de protection PHD XRW : 8mm pour 700 RAPTOR
- 1 x Sabot arrière XRW PHD 12MM pour 700 RAPTOR
- 1 x PROTECTION TRIANGLE EN PHD XRW : pour YFZ450 et 700 RAPTOR
PACK PROTECTION XRW POUR 700 RAPTOR
Découvrez la semelle de protection PHD XRW pour 700 RAPTOR
- Marque: XRW
- Pays de fabrication: Portugal
- Nom du produit: Semelle de protection PHD XRW 8mm pour 700 RAPTOR
La semelle de protection moteur XRW assure une protection totale du dessous de votre QUAD, incluant le moteur et le cadre. Fabriquée en PHD de 8mm, elle offre une résistance optimale aux chocs tout en étant légère et flexible.
Ce produit est livré avec un kit de fixation complet, offrant un gain de poids par rapport à l'aluminium. Sa grande flexibilité lors des impacts en fait un choix idéal aussi bien pour la randonnée que pour la compétition.
La photo présente la forme générale du produit, mais les fixations seront adaptées spécifiquement aux modèles de quads, assurant un ajustement parfait. Le montage est simple et ne nécessite aucune adaptation ou modification de votre quad.
Offrez une protection optimale à votre 700 RAPTOR avec la semelle de protection PHD XRW, alliant sécurité, performance et durabilité. Commandez la vôtre dès maintenant!
Protégez votre transmission avec le sabot arrière XRW PHD 12MM pour 700 RAPTOR
- Protection de la transmission et du disque de frein en PHD (PE)
- Qualité Polyéthylène ultra renforcé de 12mm
- Aucunes vibrations et excellente protection
- Le polyéthylène se déforme et revient en place
Le sabot arrière XRW PHD 12MM pour 700 RAPTOR est le compagnon idéal pour protéger efficacement votre transmission et votre disque de frein lors de vos aventures tout-terrain. Fabriqué au Portugal par la marque réputée XRW, ce sabot garantit une sécurité optimale pour votre quad.
Grâce à sa construction en Polyéthylène ultra renforcé de 12mm, ce sabot offre une protection fiable sans compromis sur la légèreté. Vous pourrez profiter de vos balades en toute tranquillité, sachant que votre transmission est entre de bonnes mains.
Le design du sabot XRW PHD 12MM assure une installation facile, sans nécessiter d'adaptations ou de modifications sur votre quad. De plus, les fixations sont spécifiquement conçues pour s'adapter parfaitement à votre 700 RAPTOR, garantissant un ajustement parfait.
Ne laissez rien au hasard lors de vos sorties en quad. Optez pour le sabot arrière XRW PHD 12MM et roulez en toute confiance, en sachant que votre transmission est protégée par un produit de qualité supérieure, conçu pour durer.
Protection Triangle en PHD XRW pour YFZ450 et 700 RAPTOR
Les protections de triangle en PHD XRW Racing protégeront totalement vos triangles inférieurs de tous les chocs. Ultra résistantes grâce à une épaisseur de 6 mm, elles ne se plient pas lors d'un impact. Plus légères que l'aluminium, elles ne se déforment pas et sont quasi-incassables.
- Protège totalement les triangles inférieurs
- Épaisseur de 6 mm pour une grande résistance
- Matériau : PHD noir
- Livré par paire avec patte de fixation et nécessaire de montage
- Fixations adaptées à différents modèles de quads
- Montage facile sans modification du quad
Ces protections de triangle en PHD XRW sont fabriquées au Portugal par la marque XRW, garantissant ainsi une qualité de fabrication irréprochable. Conçues pour les modèles YFZ450 et 700 RAPTOR, elles offrent une protection optimale tout en conservant un poids léger pour ne pas alourdir votre quad.
Assurez la sécurité de votre quad et de ses composants avec ces protections de triangle de haute qualité, idéales pour les amateurs de tout-terrain en quête de durabilité et de performance.






































