Paire de leviers ALHONGA V-Brake aluminium - argent
REFERENCE FABRIQUANT : HJ-288ADV-S
| MARQUES | ALHONGA |
|---|---|
| EAN | 8430525016668 |
| Utilisation recommandée | BMX & Cyclocross & Randonnée/Voyage & Vélo enfant & Vélo urbain & VTT |
Description
Tonnycat vous propose :
Paire de leviers ALHONGA V-Brake aluminium - argent de ALHONGA
Découvrez la paire de leviers ALHONGA V-Brake en aluminium - argent
- Support et levier en alliage forgé par fusion
- Design argenté élégant
- Compatible avec les systèmes V-Brake
- Convient aux manettes à poignée tournante et au pouce
- Poids léger de 93g par unité
- Longueur du levier adaptée à 3 doigts
Les leviers de frein ALHONGA V-Brake en aluminium sont le choix idéal pour les amateurs de VTT, de ville, de trekking et plus encore. Fabriqués avec un alliage forgé par fusion, ces leviers offrent à la fois durabilité et légèreté pour une expérience de freinage optimale. Le design argenté ajoute une touche d'élégance à votre vélo tout en assurant une compatibilité parfaite avec les systèmes V-Brake.
Ces leviers sont également compatibles avec les manettes à poignée tournante et au pouce, offrant une polyvalence supplémentaire pour une utilisation variée. Avec un poids de seulement 93g par unité, ces leviers ne compromettent pas la performance de votre vélo. La longueur du levier, adaptée à 3 doigts, assure une prise en main confortable et efficace.
Que vous pratiquiez le BMX, le VTT, le cyclocross ou que vous vous déplaciez en ville, les leviers ALHONGA V-Brake en aluminium vous offrent la qualité et la fiabilité dont vous avez besoin pour des freinages en toute sécurité. Optez pour l'excellence avec ces leviers de frein de haute qualité.
| MARQUES | ALHONGA |
|---|---|
| EAN | 8430525016668 |
| Utilisation recommandée | BMX & Cyclocross & Randonnée/Voyage & Vélo enfant & Vélo urbain & VTT |















