Description
Tonnycat vous propose :
PLATEAU DE PRESSION D'EMBRAYAGE PROX KX125 1994 à 2002 de PROX
PLATEAU DE PRESSION D'EMBRAYAGE PROX KX125 1994 à 2002
- Compatible avec les modèles Kawasaki KX 125 K et KX 125 L de 1994 à 2002
- Conçu pour une performance optimale et une durabilité accrue
- Matériau de haute qualité pour une résistance exceptionnelle à l'usure
- Homologation garantie pour une utilisation en toute sécurité
- Facile à installer et à entretenir pour une utilisation pratique
Ce plateau de pression d'embrayage ProX est spécialement conçu pour les modèles Kawasaki KX 125 K et KX 125 L des années 1994 à 2002. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, il offre une résistance exceptionnelle à l'usure, garantissant ainsi une performance optimale et une durabilité accrue pour votre moto.
En plus de sa qualité de fabrication, ce plateau de pression d'embrayage est homologué, assurant une utilisation en toute sécurité sur la route ou sur les pistes. De plus, son installation facile en fait un accessoire pratique pour les amateurs de moto qui souhaitent entretenir leur véhicule sans difficulté.
Offrez à votre Kawasaki KX 125 K ou KX 125 L le meilleur avec ce plateau de pression d'embrayage ProX, alliant performance, durabilité et sécurité pour une expérience de conduite optimale.















