Description
Tonnycat vous propose :
KIT REPARATION DE POMPE A EAU YFZ 350 BANSHEE DE 1987 A 2006 de QUAD RACING
Kit Réparation de Pompe à Eau YFZ 350 Banshee 1987-2006
Vous recherchez un kit de réparation de pompe à eau de qualité pour votre YFZ 350 Banshee de 1987 à 2006 ? Ne cherchez plus, le Kit Réparation de Pompe à Eau Quad Racing est la solution idéale pour assurer la performance et la durabilité de votre moteur.
- 1x volute en aluminium pour une robustesse accrue
- 2x joints pour garantir l'étanchéité de la pompe à eau
- 1x roulement pour une rotation fluide et silencieuse
- 1x joint d'huile pour éviter les fuites et maintenir la lubrification
Ce kit de réparation de pompe à eau est conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de qualité et de performance. Avec ses pièces de haute qualité, il assure une fiabilité optimale de votre système de refroidissement, vous permettant de profiter pleinement de votre YFZ 350 Banshee en toute sérénité.
Ne laissez pas un problème de pompe à eau compromettre vos sorties en quad. Optez pour le Kit Réparation de Pompe à Eau Quad Racing et assurez-vous d'avoir un moteur performant et fiable pour toutes vos aventures.






















