Tonnycat vous propose : VILEBREQUIN HOT RODS avec bielle +5mm (727cc) pour 700 RAPTOR de HOTCAMS
Augmentez les performances de votre 700 RAPTOR avec le vilebrequin HOT RODS +5mm
Vilebrequin renforcé avec bielle rallongée de 5mm
Cylindrée du moteur augmentée à 727cc
Compatible uniquement avec un piston standard
Idéal pour un moteur de compétition ultra puissant
Cette pièce de haute qualité de la marque HOTCAMS est conçue pour améliorer les performances de votre 700 RAPTOR. Le vilebrequin HOT RODS +5mm est renforcé et équipé d'une bielle rallongée de 5mm, permettant ainsi d'augmenter la cylindrée du moteur à 727cc.
Grâce à cette modification, votre moteur bénéficiera d'une puissance supérieure, idéale pour les compétitions et les courses tout-terrain. Veillez cependant à n'utiliser ce vilebrequin qu'avec un piston standard pour garantir un parfait fonctionnement.
Offrez à votre quad une solution définitive pour des performances exceptionnelles avec le vilebrequin HOT RODS +5mm. Photo non contractuelle.
Optimisez les performances de votre 700 RAPTOR et dominez les pistes avec ce vilebrequin de haute qualité signé HOTCAMS.
Omar
27/01/2022 Bonjour compatible pour le raptor 2021
TONNYCAT
27/01/2022
bonjour , HOT RODS le preconise jusqu'au modele 700 raptor 2020 mais pas pour le modele raptor 700 2021 . Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits. L'équipe Tonnycat