Pack amortisseur avant et arrière STAGE 1 ELKA OUTLANDER OUTLANDER 500 / 650 (EFI, EFI XT) - Gen 1
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2010 |
Description
Tonnycat vous propose :
Pack amortisseur avant et arrière STAGE 1 ELKA OUTLANDER OUTLANDER 500 / 650 (EFI, EFI XT) - Gen 1 de ELKA
Améliorez votre expérience de conduite avec le pack amortisseur avant et arrière STAGE 1 ELKA pour votre Outlander 500 / 650
- Amortisseurs avant et arrière de 36mm de corps en aluminium.
- Réglables en précharge du ressort uniquement.
- Conçu spécifiquement pour votre quad, calibré selon votre poids et style de pilotage.
- Apporte une amélioration instantanée de la tenue de route, du confort et de la stabilité.
- Assemblés et réglés sur mesure pour chaque client.
- Utilisation simple et installation facile pour une amélioration rapide de la suspension.
- Composants de haute qualité, similaires aux modèles haut-de-gamme de la marque ELKA.
Le pack amortisseur avant et arrière STAGE 1 ELKA est le choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de conduite sur leur quad Outlander 500 / 650. Contrairement aux amortisseurs d'origine, ce modèle est spécialement calibré pour répondre à vos besoins spécifiques, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir.
Grâce à sa construction en aluminium de haute qualité et à sa capacité de réglage de la précharge du ressort, ces amortisseurs offrent un contrôle supérieur sur les bosses, les obstacles et les vibrations, tout en assurant un niveau de confort optimal pendant votre trajet. De plus, chaque pack est préparé sur mesure pour s'adapter à votre poids, votre style de conduite et les caractéristiques de votre quad, garantissant ainsi une performance optimale sur tous types de terrain.
Ne compromettez pas la qualité de votre conduite. Optez pour le pack amortisseur avant et arrière STAGE 1 ELKA et découvrez une nouvelle dimension de confort, de stabilité et de contrôle sur votre quad Outlander 500 / 650.
| MARQUES | ELKA |
|---|---|
| ANNEE | 2010 |









