SILENCIEUX CENTRAL HMF PERFORMANCE ROUGE / NOIR POUR OUTLAW 525 IRS
| MARQUES | HMF |
|---|---|
| Homologation | Non homologué |
| Homologation CO2 | Non homologué |
| Homologation Bruit | Non homologué |
Description
Tonnycat vous propose :
SILENCIEUX CENTRAL HMF PERFORMANCE ROUGE / NOIR POUR OUTLAW 525 IRS de HMF
Libérez toute la puissance de votre quad avec le silencieux central HMF Performance Rouge/Noir pour Outlaw 525 IRS
- Augmentation significative du couple et de la puissance par rapport au dispositif d'échappement d'origine
- Silencieux en aluminium de 4" offrant environ 5 chevaux supplémentaires
- Son amélioré et tonalité plus agréable que l'échappement d'origine
- Disponible en plusieurs coques et embouts colorés pour personnaliser votre quad
- Nettement plus léger que le silencieux d'origine
- Inclut le silencieux HMF, le matériel et le tube intermédiaire à connecter au collecteur d'usine
- Non homologué pour un usage sur voie publique
Le silencieux central HMF Performance Rouge/Noir pour Outlaw 525 IRS est conçu pour libérer toute la puissance de votre quad tout en offrant un niveau sonore maîtrisé. Avec une augmentation notable du couple et de la puissance par rapport à l'échappement d'origine, ce silencieux en aluminium de 4" vous permettra de gagner environ 5 chevaux supplémentaires. De plus, son son amélioré et sa tonalité plus agréable vous offriront une expérience de conduite encore plus plaisante.
Personnalisez votre quad en choisissant parmi plusieurs coques et embouts colorés pour correspondre ou compléter les couleurs d'usine. De plus, grâce à sa conception légère, ce silencieux est bien plus léger que celui d'origine, ce qui contribuera à améliorer les performances globales de votre quad.
Enfin, le silencieux central HMF Performance Rouge/Noir pour Outlaw 525 IRS est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile, incluant le silencieux HMF, le matériel et le tube intermédiaire à connecter au collecteur d'usine. Veuillez noter que ce produit n'est pas homologué pour un usage sur voie publique.
Optez pour le silencieux central HMF Performance Rouge/Noir pour Outlaw 525 IRS et libérez toute la puissance de votre quad tout en ajoutant une touche de style personnalisée à votre engin.
| MARQUES | HMF |
|---|---|
| Homologation | Non homologué |
| Homologation CO2 | Non homologué |
| Homologation Bruit | Non homologué |




































