Protection de levier de frein R&G RACING - noir Yamaha Tracer 7
REFERENCE FABRIQUANT : BLG0041BK
| MARQUES | R&G RACING |
|---|---|
| EAN | 5054817154154 |
| Couleur | NOIR |
PROMO
Prix normal 64,90 € Prix Spécial 59,05 €
Référence
1106793001
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| YAMAHA | 700 | TRACER 7 | 2023 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 7 | 2024 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 7 | 2025 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 700 | 2021 | |
| YAMAHA | 700 | TRACER 700 | 2022 |
Description
Tonnycat vous propose :
Protection de levier de frein R&G RACING - noir Yamaha Tracer 7 de R&G RACING
Protégez votre levier de frein avec style grâce à la protection R&G Racing pour Yamaha Tracer 7
- Conçu à l'origine pour le Moto2, le "Lever Guard" de R&G Racing est désormais adopté par de nombreux organismes de moto dans le monde entier, y compris l'ACU, le MSVR, la FIM et l'AMA.
- Requis pour les courses, cette protection de levier de frein a été développée pour éviter d'activer accidentellement le levier de frein pendant les courses, que ce soit par contact avec une autre moto ou un pilote.
- Non seulement utile sur piste, cette protection est également idéale pour la conduite sur route en protégeant votre levier contre les coups de rétroviseur ou autres contacts qui pourraient involontairement déclencher le frein avant.
- Approuvée par des organismes renommés tels que BSB, MCRCB et MotoAmerica, la protection de levier de frein R&G Racing assure une sécurité optimale pour votre Yamaha Tracer 7.
- Disponible en noir, cette protection allie style et fonctionnalité pour un look élégant sur votre moto.
N'attendez plus pour protéger votre levier de frein avec la qualité et la fiabilité de la marque R&G Racing. Optez pour la sécurité et le style avec cette protection de levier conçue spécifiquement pour votre Yamaha Tracer 7.
| MARQUES | R&G RACING |
|---|---|
| EAN | 5054817154154 |
| Couleur | NOIR |















