Protection de pot 2 temps E Line
REFERENCE FABRIQUANT : HPGPC04
| Marque | Cylindré | Modèle | Année | Caractéristique |
|---|---|---|---|---|
| HONDA | 250 | CR 250 R | 2003 | |
| HONDA | 250 | CR 250 R | 2004 | |
| HONDA | 250 | CR 250 R | 2005 | |
| HONDA | 250 | CR 250 R | 2006 | |
| HONDA | 250 | CR 250 R | 2007 |
Description
Tonnycat vous propose :
Protection de pot 2 temps E Line de MOOSE OFFROAD HARD-PARTS
Protection de pot 2 temps E Line – Alliez performance et robustesse pour votre moto ou quad
Offrez à votre échappement une protection optimale grâce à la Protection de pot 2 temps E Line de Moose Offroad Hard-Parts, conçue pour résister aux chocs les plus violents tout en améliorant la performance de votre machine. Ce produit allie sécurité, durabilité et style, pour que vous puissiez rouler en toute confiance et avec une puissance maximale.
- Moulé sur mesure pour un ajustement parfait à chaque fois, garantissant une installation simple et efficace.
- Conception composite avancée combinant fibre de carbone, composite anti-balles et fibre de verre, renforcée par des résines haute température pour une protection exceptionnelle contre les impacts et la chaleur.
- Matériau composite léger offrant une résistance à la traction supérieure de 75 % par rapport à l’aluminium, assurant robustesse sans alourdir votre échappement.
- Protège efficacement les tubes d’échappement des bosses et déformations qui peuvent réduire la puissance moteur, tout en contribuant à augmenter la performance en optimisant la température des gaz d’échappement.
- Compatible exclusivement avec les pots Pro Circuit Platinum 1, garantissant une parfaite adéquation et une protection ciblée.
Faites le choix d’une protection haut de gamme qui préserve la puissance et la longévité de votre échappement tout en vous permettant de rouler avec style et sérénité.













