Tonnycat vous propose : Protection de radiateur AXP aluminium - Beta RR125 de AXP
Protégez efficacement votre radiateur avec la protection AXP en aluminium pour Beta RR125
Matériau : Aluminium 4 mm
Couleur : Rouge
Entretoises diamètre 12 mm de couleur rouge
Fixation 3 points (devant et derrière le radiateur)
Prévue pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur
Montage facile sur les fixations d'origine, sans perçage ni modification de la moto (kit de visserie et notice de montage fournie)
Cette protection de radiateur AXP en aluminium est conçue pour offrir une sécurité optimale à votre Beta RR125. Fabriquée en aluminium de 4 mm d'épaisseur, elle forme un cadre solide autour du radiateur pour le protéger des déformations causées par les chutes. Les entretoises de couleur rouge ajoutent une touche de style à votre moto tout en assurant une fixation robuste en 3 points pour une protection maximale. De plus, cette protection est spécialement conçue pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur, offrant ainsi une intégration parfaite.
Facile à installer, cette protection de radiateur AXP se monte rapidement sur les fixations d'origine de votre Beta RR125, sans nécessiter de perçage ni de modification de la moto. Le kit de visserie et la notice de montage fournie vous permettent de réaliser l'installation en toute simplicité. Offrez à votre moto la protection qu'elle mérite avec cette protection de radiateur AXP en aluminium, idéale pour les amateurs de tout-terrain à la recherche de performance et de fiabilité.
MARQUES
AXP
EAN
4411489
Couleur
ROUGE
Matériau
Aluminium
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !