RADIATEUR POUR YAMAHA BANSHEE 350 87-06

RADIATEUR POUR YAMAHA BANSHEE 350 87-06

199,00 €
Référence
2GU-12460-01-00

Description

Tonnycat vous propose :
RADIATEUR POUR YAMAHA BANSHEE 350 87-06 de QUAD RACING

RADIATEUR POUR YAMAHA BANSHEE 350 87-06 de la marque TONNYCAT

Découvrez le radiateur TONNYCAT spécialement conçu pour la Yamaha Banshee 350 des années 1987 à 2006. Ce radiateur a été conçu pour offrir des performances optimales et un refroidissement efficace de votre véhicule tout-terrain.

Les passages d'eau de ce radiateur sont 33 % plus larges que ceux d'origine, ce qui permet un meilleur débit de fluide et donc un refroidissement plus efficace de votre moteur. De plus, les noyaux du radiateur sont plus épais que ceux d'origine, offrant une surface de refroidissement accrue.

La construction de ce radiateur est robuste, avec de l'aluminium de qualité aéronautique qui garantit une grande résistance et durabilité. Les cuves sont soudées TIG et les noyaux en aluminium sont brasés au four, assurant une qualité de fabrication irréprochable.

Les goulots de remplissage en billettes assurent une étanchéité parfaite, tandis que les raccords de tuyau d'entrée/sortie perlés garantissent une étanchéité optimale. De plus, la conception de ce radiateur est à ajustement direct, ce qui signifie qu'aucune modification d'installation n'est requise.

Optez pour le radiateur TONNYCAT pour votre Yamaha Banshee 350 et profitez d'un produit de qualité, conçu pour répondre à vos besoins en matière de refroidissement moteur.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !