AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM RENEGADE 570 XMR

AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM RENEGADE 570 XMR

MARQUESELKA
ANNEE2017
PROMO
À partir de 2 434,60 € Prix normal 2 590,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
10598
Expédié sous 1 à 2 mois

Description

Tonnycat vous propose :
AMORTISSEUR ELKA AVANT STAGE 5 POUR CAN AM RENEGADE 570 XMR de ELKA

Amortisseur ELKA Avant Stage 5 pour Can Am Renegade 570 XMR

Les amortisseurs ELKA STAGE 5 sont la référence en termes de performance et de qualité, spécialement conçus pour la compétition.

  • Flux hydraulique élevé pour un amortissement précis et lisse
  • Composants légers pour réduire le poids global du véhicule
  • Pièces mobiles à faible frottement interne pour une meilleure réactivité

Ces amortisseurs offrent une absorption optimale des bosses, un confort accru et des performances améliorées pour des chronos plus rapides sur tous les terrains.

Grâce à sa conception innovante, le Stage 5 permet une réduction significative du poids global du véhicule, tout en offrant une sensibilité accrue grâce à moins de masse en mouvement.

Les composants internes à faible frottement réduisent la friction statique et améliorent la réactivité de l'amortisseur, offrant ainsi un confort inégalé et des performances exceptionnelles sur le marché actuel.

Optez pour l'excellence avec l'amortisseur ELKA Avant Stage 5 pour Can Am Renegade 570 XMR, et profitez d'une expérience de conduite inégalée.

MARQUESELKA
ANNEE2017
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !